1. Accueil & Hébergement : Nos Invités sont accueillis  à l’Aéroport Mohamed V de Casablanca par  notre Equipe-  Logistique et conduits  en leur  lieu de  résidence(Appartements de  standing ou Hôtel)  où il est  mis à leur  disposition  un service  qui s’occupe  durant  tout leur séjour, de leur  restauration et  entretien des lieux). Maj-Afrique contribue aux frais  d’Hébergement.

2. Restauration : Sont pris en charge par MAJ-Afrique : Petit-déjeuner + déjeuner.

3. Avantages matériels : Il  leur est  offert  1 ORDINATEUR  PORTABLE  avec connexion internet  haut  débit ou 1 TABLETTE 4G + 1  TELEPHONE PORTABLE(Android) pour leur   communication  à moindre  frais.

4. BILAN DE SANTE : Des  visites  médicales  sont  offertes d’office à  tous  nos  participants dans une des meilleures cliniques de la place. Cette offre comprend 4 spécialités au Plus et  au choix : Médecine générale – Dentisterie – Gastroentérologie – Endocrinologie  – Rhumatologie – ORL  – Pneumologie – Ophtalmologie  – Gynécologie – Radiologie – Cardiologie  &  Urgence médicale.

5. Visites guidées : MAJ-Afrique organise évidemment à l’intention des Participants des visites guidées auprès de nos structures partenaires au Maroc. A cette occasion, ils échangent leurs points de vue et retrouve sur le terrain les liens entre la pratique des professionnels marocains et les enseignements qu’ils auront reçus durant la formation en salle.

6. Visites Touristiques : Nos invités ont droit à une visite touristique sur Casablanca, Rabat & Fès ou Agadir ou Marrakech et Tanger. En plus, ils sont en plus accompagnés de temps à autres pour leur achat dans différents marchés(les moins chers) de Casablanca. 1 séance de HAMMAM (bain marocain hyper-relaxant) est également offerte.

7. Documents de la formation : A la fin de la formation, il est remis au participants au cours d’une cérémonie dite de clôture des Attestations ou Certificats de formation + les supports de cours. En outre, il leur est donné un Ouvrage d’actualité ( si recommandé par le formateur) sur le thème objet de la formation (conseillé par le consultant) + un Rapport d’évaluation.

8. Suivi Post-formation(SPF) : Il est mis au surplus, à la disposition de nos stagiaires un service dit POST-FORMATION, qui nous permet de suivre l’application sur le terrain des connaissances par eux acquises durant la formation (3 semaines et 3 mois après la fin de la formation). L’objectif pour nous est d’accompagner l’application des connaissances acquises, apporter des actions correctives, et éventuellement nous soumettre aux préoccu pations de l’intéressé et résoudre les difficultés rencontrées par lui rencontrées.

9. Reconduite à l’aéroport : En fin de séjour, nos invités sont reconduits à l’aéroport par un de nos Agents (chauffeur) .

MAJ-AFRIQUE, la Différence TOTALE.